Challenge PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge PES

Venez vous attribuer la gloire en tant que Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concernant l'aquisition des joueurs libre

Aller en bas 
+2
carioca
Sudiste
6 participants
AuteurMessage
Sudiste
Petit Joueur
Petit Joueur
Sudiste


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:51

Voilà je voudrais savoir combien de joueurs libre nous allions pouvoir avoir en tout?

Vu qu'on en est à deux toussa Embarassed

Un ou deux ptits dernier ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:10

non desolé tout le monde a pu avoir droit a ces 2 joueurs gratuits, il n'y en aura pas plus desolé.
il reste le mercato et bientot les encheres pour faire de nouvelles acquisitions!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien24ja
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Geneve - Annecy
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:22

Carioca ces encheres commenceront quand ? perso ça stagne là niveau transactions... pas mal d'opérations ont été effectué et perso les refus catégoriques s'accumulent... les encheres pourraient faire changer tout ça...

Enfin bref ce serait cool de nous dire une date pour ces encheres ! merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:39

on en discute entre admi lol! .
le pb c kil faut pas se précipité trop non plus les gars.
le mercato a commencé jeudi!!!
ca fait meme pas encore une semaine lol! !!
dc pour les encheres on verra ds le courant de la semaine normalement.

tu peux donner ton avis ds le sujet consacré aux encheres ds le topic "news du forum"
Revenir en haut Aller en bas
julien24ja
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Geneve - Annecy
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:45

No problem je propose rien ma team est deja quasi complete... jveux pas non plus trop la transformer par rapport à celle d'origine... je veux juster récuperer des joueurs de coeurs comme Nakamura ou Nakata...

Rivaldo était aussi pour moi une priorité mais tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Petit Joueur
Petit Joueur
Sudiste


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:47

Ooo dommage Crying or Very sad

et ce n'est pas possible de faire un échange entre un joueur libre que l'on a choisie et un que l'on voulait prendre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:50

Sudiste a écrit:
Ooo dommage Crying or Very sad

et ce n'est pas possible de faire un échange entre un joueur libre que l'on a choisie et un que l'on voulait prendre? Neutral

non dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Petit Joueur
Petit Joueur
Sudiste


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:51

Et si je donne les 35M qui me reste pour l'avoir ce joueur de mon coeur? Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:54

Sudiste a écrit:
Et si je donne les 35M qui me reste pour l'avoir ce joueur de mon coeur? Embarassed Crying or Very sad

ce joueur c qui?? il est libre?? et a été libéré par qui??
si il appartenai a un manager bin dsl fallait negocié tt de suite avan kil ne le mette en joueur libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Petit Joueur
Petit Joueur
Sudiste


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:55

Oui il est libre, après pour dire qui c'est je le dirai pas devant tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:00

Sudiste a écrit:
Oui il est libre, après pour dire qui c'est je le dirai pas devant tout le monde Very Happy

si il apparait ds le sujet "liberation de joueurs" ca veut dire qu'un mnaer la mi libre et kil a dc recu une somme en echange.
dc si tu le voulai il fallait negocié avec le manager avant kil le mette en libre.
si c un joueur de ton coeur com tu di ca auait du etre ta priorité normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste
Petit Joueur
Petit Joueur
Sudiste


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

En fait, c'est pas grave Very Happy

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
maalors
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:02

Jai vu que lon ne pouvait pas remporter plus de 5 joueurs lors des encheres!!! je trouve cela peu ...

^^ je dis ca car il jaimerai avoir 7 joueurs evidement je ne pourrais pas en avoir 7 ni meme 5 si par exemple les 5 sont le meme jours lol mdr

enfin voila ce que jen pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

on est 40 membres a peu prés. si tous les membres prennent leurs 5 joueurs ca fait en tout 200 joueurs proposés.
c 200 joueurs faut les trouver et surtout je veux pas proposr des grosses merdes non plus lol! .

au dessus de 5 joueurs ca ferait trop a géré pour l'effectif des managers et pour nous aussi pour réaliser les patchs.
il y a deja le mercato donc si tu veu avoir 7 autres joueurs en + c bcp.
on veut pas avoir des effectifs de 30 gars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maalors
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

32 maximum mdr ^^

je liquiderai certains Smile Wink

wè je sais je vais diminuer et supprimé les moins necessaire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Petit Joueur
Petit Joueur
kobra


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : PROUT
Date d'inscription : 11/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:38

3 par jour!!
les series sont mal faite ! j'ai mes joueurs préférés dans la meme série! en plus dans les 1eres...
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:34

kobra a écrit:
3 par jour!!
les series sont mal faite ! j'ai mes joueurs préférés dans la meme série! en plus dans les 1eres...

merci pour t compliments kobra ca fait paisir!!t trés sympa.
tte facon certains membres seront jamais content.
rien ne t'empeches kobra de créer ton propre site et de faire ce que tu veux dessus. lol!

je vais pas commencé a ddé a tt le monde qui veut voir tel ou tel gars ds telle ou telle serie; on aurait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Petit Joueur
Petit Joueur
kobra


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : PROUT
Date d'inscription : 11/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:39

Laughing c'est qu'il se vexerait!

on fera avec Smile
mais j'espère que j'aurais mes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
maalors
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:54

c'est possible quil a oublié des joueurs car jai demandé rebrov et hasan sas et il les a pas mis !!!

alors quil a dit ok!!!

Concernant l'aquisition des joueurs libre Oubli_10
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Petit Joueur
Petit Joueur
carioca


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : essars
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

je mettrais encore des séries et il y aura hasan sas et rebrov!!!
ds le post que j'ai mis j'ai écris " voici QUELQUES séries" ca veut dire que je ne les ai pas toutes mises!!!
Revenir en haut Aller en bas
maalors
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32

ok pa de probleme!! jai vu dautres joueurs cité aprè ceux la alor jai pensé a un oubli ^^ essaye de pa les mettre dans la meme serie stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
chlaul80
Amateur
Amateur
chlaul80


Nombre de messages : 353
Age : 49
Localisation : Blangy-Tronville
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: MILAN--chlaul80   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

les mecs il y a cafu qui se casses le cul a trouvé des joueurs a les mettres dans des series homogenes et vous n'etes pas encore content alors si c'est comme ca q'on le remercie en lui disant ce qu'il fallait faire la prochaine fois ceux la seront interdit d'encheres.
vous pouvé emettre des solutions et non des critiques,merci.
Revenir en haut Aller en bas
maalors
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:27

on essaye de trouvé ^^

si tu croi que les critiques sont toujours negatives restent chez toi!! les critiquent sont faites pour avancé et ameliorer et puis ce n'est pas des grosses critiques !!!
moi je met dessayer de mettre les joueurs ds differente serie et après je met ^^ car je sais que c'est dur de plaire a tous le monde !!!

voila un peu dhumour svp
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Petit Joueur
Petit Joueur
kobra


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : PROUT
Date d'inscription : 11/07/2007

Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:00

+ 1 UN PEU dhumour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'aquisition des joueurs libre Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'aquisition des joueurs libre   Concernant l'aquisition des joueurs libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'aquisition des joueurs libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN des joueurs du championnat A
» Msn des joueurs du Calcio
» Msn des joueurs du championnat C
» MSN des joueurs du championnat D
» Nations et Msn des Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge PES :: Les Questions, Problèmes, et Suggestions :: Petit(s) Souci(s) ??? Vos Questions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser