| Real Madrid [bloublou] | |
|
+23Platini85 LA-PATATE Drakx Methodman93 R3Tr0_ViRuS Le12Lensois OZ Ronnie76 mikou miguelportos lechevo chlaul80 Manutimal thomas59350 carioca ali_160 Sudiste Fair Play maalors bzfun nono3331 kaalsen bloublou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiTi Débutant
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : somme 80 (Albert) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:36 | |
| Je voudrais roberto Carlos, jt'en achete 12 M € | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:36 | |
| - lechevo a écrit:
- recapitule
* je vais essayer : reyes+ ronaldo contre stam, sneitjer, rosenberg, et grygera + 18 m euros (car grygera est moins fort que Heintinga) | |
|
| |
lechevo Petit Joueur
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:37 | |
| oulala c'est enorme ce que tu demandes | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:37 | |
| Cicinho contre adebayor + 8 M€
.. J'ai vraiment besoin d'un ArG.... | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:38 | |
| bon je ne rajoute pas 18 m euros mais 28 | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:38 | |
| - kaalsen a écrit:
- Cicinho contre adebayor + 8 M€
.. J'ai vraiment besoin d'un ArG.... ta pas mieux que adebayor ??? je suis pret a mettre des soussous !! | |
|
| |
lechevo Petit Joueur
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:40 | |
| ba rajoute aussi cicinio , ca me dépannerait | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:41 | |
| - lechevo a écrit:
- ba rajoute aussi cicinio , ca me dépannerait
Cicinho est en pourparler avec Arsenal là.. | |
|
| |
TiTi Débutant
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : somme 80 (Albert) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:42 | |
| Je voudrais roberto Carlos, jt'en achete 12 M € trop dessoin d'un deffenseur | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:42 | |
| - TiTi a écrit:
- Je voudrais roberto Carlos, jt'en achete 12 M € trop dessoin d'un deffenseur
INVENDABLE | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:43 | |
| - bloublou a écrit:
- kaalsen a écrit:
- Cicinho contre adebayor + 8 M€
.. J'ai vraiment besoin d'un ArG.... ta pas mieux que adebayor ??? je suis pret a mettre des soussous !! J'avais Van Persie ms vendu tout a l'heure ... Le must apres Henry c'est adebayor.. Matte ses stats si t'as l'occaz. Je peux aussi mettre Walcott ds la transaction ms pas plus J'ai vraiment besoin de ce joueur | |
|
| |
lechevo Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:45 | |
| ca ne l'empeche pas de pourparler avec moi | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:46 | |
| Aie dommage Van Persie m'aurait intéressé | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:47 | |
| - lechevo a écrit:
- ca ne l'empeche pas de pourparler avec moi
Tu le veux vraiment Cicinho ? | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:47 | |
| Ms regarde les stats d'adebayor ... Il fait un bon 2nd attaquant serieux...
Je te propose aussi walcott en + donc bon ..
T'y est pas perdant & moi j'ai perdu 2 joueurs deja dc jpeux pas proposer +.. | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:48 | |
| - kaalsen a écrit:
- Ms regarde les stats d'adebayor ... Il fait un bon 2nd attaquant serieux...
Je te propose aussi walcott en + donc bon ..
T'y est pas perdant & moi j'ai perdu 2 joueurs deja dc jpeux pas proposer +.. Désolé mais Cassano est meilleur qu'Adebayor, c'est pour ça que je demande si tu as mieux | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:49 | |
| Oé j'ai Henry ms bon .... Crois le que jvais echanger henry contre cicinho..
Bref jpeux faire un achat sec sinon ... | |
|
| |
lechevo Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:50 | |
| ba il permettrait d'equilibrer la balance, mais si cassano ou robinho c'est possible, la balance s'equilibre bien | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:50 | |
| - kaalsen a écrit:
- Oé j'ai Henry ms bon .... Crois le que jvais echanger henry contre cicinho..
Bref jpeux faire un achat sec sinon ... Henry non looool t'es pas fou jespere loool Sinon ta pas de bon milieu plutot ? | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:51 | |
| - lechevo a écrit:
- ba il permettrait d'equilibrer la balance, mais si cassano ou robinho c'est possible, la balance s'equilibre bien
Cassano et Robinho je peux pas serieux, j'en ai besoin ...Reyes contre Stam + des sous tu serai ok ? | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:54 | |
| - bloublou a écrit:
- kaalsen a écrit:
Bref jpeux faire un achat sec sinon ... Henry non looool t'es pas fou jespere loool Sinon ta pas de bon milieu plutot ? Jpeux pas te ceder des ljunberg rosicky ou Hleb contre des cicinho en + ses 3 joueurs font parti de ma compo de base dc impossible ... Sauf si c'etait vraiment du lourd quoi.. Genre roberto carlos la jte l'echange contre Hleb no prob.. Mais cicinho.. En milieu jpeux te ceder, flamini ou fabregas ou doiby le jeune espoir francais | |
|
| |
lechevo Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:54 | |
| t'es cinglé, stam est peut etre meilleur que canavaro | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:55 | |
| - lechevo a écrit:
- t'es cinglé, stam est peut etre meilleur que canavaro
Lol ta raison oui Bon on en été ou ? Reyes + ronaldo contre ??? | |
|
| |
bloublou Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:56 | |
| - kaalsen a écrit:
- bloublou a écrit:
- kaalsen a écrit:
Bref jpeux faire un achat sec sinon ... Henry non looool t'es pas fou jespere loool Sinon ta pas de bon milieu plutot ?
Jpeux pas te ceder des ljunberg rosicky ou Hleb contre des cicinho en + ses 3 joueurs font parti de ma compo de base dc impossible ... Sauf si c'etait vraiment du lourd quoi.. Genre roberto carlos la jte l'echange contre Hleb no prob.. Mais cicinho..
En milieu jpeux te ceder, flamini ou fabregas ou doiby le jeune espoir francais Et Julio Baptista c'est realisable ??? | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] Ven 13 Juil - 1:57 | |
| Pas contre cicinho desolé gars .. C'est pas equitable ds la balance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid [bloublou] | |
| |
|
| |
| Real Madrid [bloublou] | |
|