| Impression de vos groupes ? | |
|
+9kobra Ronnie76 R3Tr0_ViRuS chlaul80 julien24ja Platini85 maalors Oneill72 bloublou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kobra Petit Joueur
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : PROUT Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Mer 18 Juil - 17:47 | |
| platini le mec qui fout la merde sur tous les sites ou il passe !! Comme bcp j'ai un gros doute sur ton age...c'est pas possible | |
|
| |
Platini85 Petit Joueur
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Mer 18 Juil - 18:04 | |
| ah bon partout ? je n'ai jamais eu de problemes | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Dim 22 Juil - 14:40 | |
| Le coach du Japon est demandé a l'accueil.. | |
|
| |
Deko_94 Débutant
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : 94.braaa Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Dim 22 Juil - 22:35 | |
| Je te comprend julien jai deja u a faire o cas platini , c'est un *** fo le dire c vraie je mené il fait que taclé , il c embrouillé avec plus d'un c'est pas celcun de sociable c tout ^^ | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Sam 28 Juil - 13:30 | |
| Qqu1 pourrait il voir avec le manager du Japon qu'il commence un peu a pointer le bou de son nez sur MSN ? | |
|
| |
Fair Play Petit Joueur
Nombre de messages : 220 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Lun 30 Juil - 12:42 | |
| - Deko_94 a écrit:
- Je te comprend julien jai deja u a faire o cas platini , c'est un *** fo le dire c vraie je mené il fait que taclé , il c embrouillé avec plus d'un c'est pas celcun de sociable c tout ^^
met toi a la dance alors puisque tu pleure comme un e petite fille pk il y a des tacles ... j ai le meme jeu que lui et ca me gave les péteux qui chioale a longeur de match et qui marque des buts comment ??? en jouant avec leur 3 attaquant bien exantré , en rentrant dans la surface et en fesant leur pase de blaireau ^^ ce sont tjs eux qui rale, mais bon marquer de vrai beau but ils en sont inccapable .... mais la faut rien dire pfffff | |
|
| |
kaalsen Petit Joueur
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Mer 1 Aoû - 12:23 | |
| C'est pas un peu fini oui ?
Arretez de vous plaindre.. On est pas la pour ca. Faites vos matchs et basta.
Si il y a des choses a dire, reglez les sur MSN.
Ce forum n'est pas fait pour regler ses comptes.
Pour d'autres soucis, contactez directement un Administrateur du site sur MSN.
A bon entendeur ! | |
|
| |
Roberto_Baggio Débutant
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? Dim 5 Aoû - 3:09 | |
| Australie invaincu allez voir au groupe E !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression de vos groupes ? | |
| |
|
| |
| Impression de vos groupes ? | |
|