Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Bar du Calcio Mar 10 Juil - 0:19
...
Roberto_Baggio Débutant
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Bar du Calcio Jeu 12 Juil - 14:29
Bonjour a tous !!!
Je suis le manager de palerme !!
Objectif de la saison : Podium
bzfun Petit Joueur
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Bar du Calcio Jeu 12 Juil - 14:35
Roberto_Baggio a écrit:
Bonjour a tous !!!
Je suis le manager de palerme !!
Objectif de la saison : Podium
LoL .. ca va etre difficile
nono3331 Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bar du Calcio Jeu 12 Juil - 14:53
sa dépend du niveau des autres aussi
Roberto_Baggio Débutant
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Bar du Calcio Lun 16 Juil - 5:24
nono3331 a écrit:
sa dépend du niveau des autres aussi
tkt moi et BZ c'est su solide même si je lui est mis 4-1 avec Vitesse contre NEC mdr !
chlaul80 Amateur
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Blangy-Tronville Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: MILAN--chlaul80 Lun 16 Juil - 6:37
je voie qu'il y a des joueurs motivé pour le calcio,ca fait plaisir et le champ s'annonce sérré et diffile bonne chance a tout le monde
Roberto_Baggio Débutant
Sujet: Re: Bar du Calcio Lun 16 Juil - 13:55
chlaul80 a écrit:
je voie qu'il y a des joueurs motivé pour le calcio,ca fait plaisir et le champ s'annonce sérré et diffile bonne chance a tout le monde
YES on va se régalé j'espere !!!
Bon champ au milan ac club de mon coeur ^^ sinon va voir dans mercato>palerme, je t'es répondu pour ambrosini ^^
nono3331 Amateur
Sujet: Re: Bar du Calcio Mer 1 Aoû - 21:29
BERLU est le nouveau coach de l'Inter. Voici son adresse msn pour les matchs : jul-lambert@hotmail.fr
Roberto_Baggio Débutant
Sujet: Re: Bar du Calcio Mer 1 Aoû - 22:15
nono3331 a écrit:
BERLU est le nouveau coach de l'Inter. Voici son adresse msn pour les matchs : jul-lambert@hotmail.fr
cool bienvenue berlu !!!
Ps: je ne suis pas absent mais je travail au chantier la semaine et donc je serrais dispo que le soir mais vous devez vous en douité je ne fait pas long feu le soir et je m'endor tot donc prenez mon adresse : Baggio12_pes@hotmail.fr pour jouez nos matchs ^^ a biento
Roberto_Baggio Débutant
Sujet: Re: Bar du Calcio Jeu 2 Aoû - 19:17
Et ben !! Ca dort par ici!! Chacun pourrait laisser un post dans le bar pour l'ambiance un peu ^^.......
chlaul80 Amateur
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Blangy-Tronville Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: MILAN--Slovénie--chlaul80 Jeu 2 Aoû - 19:31
Ami et menbre du calcio bonjour, Le championnat est ouvert et vous pouvez faire vos deux premier match, je mettrai dans les plus bref delai les mises a jours des journée de champ et le classement, a oui je suis l'admis c'est vrai donc si vous avez des soucis venez me voir. il y a un topic pour les absents dans le calcio. Pendant les match surtout au debut demander a votre adversaire du jour si le match se deroule bien si il n'y a pas de lag(mettez en touche o bout de 5 a 10 mn de compteur,mettez la balle en touche ou sur une sortie de but). Ceci est pour eviter les desagréments occasionné par les lag (merci konami).
je vous souhaite un bon championnat et souvenez-vous ce n'est q'un jeu nous sommes la pour se faire plaisir et la cerise est la victoire.
merci de votre compréhension.
A vos manettes
chlaul80 Amateur
Sujet: MILAN--Slovénie--chlaul80 Jeu 2 Aoû - 21:14
Et si vous n'avais pas encore votre patch faite le moi savoir par MP et je vous le ferai,Merci.